mercredi 12 août 2015

Merci de votre visite et de nous suivre sur nos sites


Y a  tant animaux merveilleux comme les miens 

je montre que les animaux peuvent être que du bonheur 
si et seulement si 
on exploite leur capacité avec une Education quotidienne 
Avec amour et patience 
je ne suis pas professionnelle malheureusement 
j aurai voulu faire parti de ce monde en faire un métier la vie  ne m a pas laisser le choix hélas
alors je le montre qu avec mes animaux ce que je peux faire et je suis heureuse de démontrer qu avec patience et amusement 
on arrive a un resultat qui nous met que du bonheur 
car ils sont cool ok je sais que ya du travail derrière 
mais voila quotidiennement je les travaillent



Je me surprend moi meme de leur exploit et de leur envie de me dire 
ben on fait quoi aujourd’hui !!!!
merci a eux grace a eux je vis ma passion  
c'est avec joie que je fais partager mon savoir faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que pensez vous de mes articles dans mes blogs ?
Merci de me laisser un commentaire