samedi 17 mai 2014

LOUNA 8 ans Déja !!! que du bonheur

Image du Blog ageheureux.centerblog.net
 Louna 
✿16 mai 2006 
Lors de ma naissance elle m’a sauvé d'un destin mortel 
comme beaucoup de chatons 
les humains se débarrassent de nous  à leur naissance 
Je suis née avec une patte en mauvais état 
il voulait me tuer heureusement une amie 
 m’a montré à ma patronne 
Elle est tombée sous  mon charme,
  Elle a défendu ma cause pour que je puisse être sevrer par ma maman 
 C’est pour cette raison que je suis souvent par terre ou coucher
Je n’aime pas être en hauteur
 Parfois je miaule vers ma patronne pour qu’elle me monte sur le rebord de la fenêtre car bondir, sauter, me demande beaucoup d’effort 
Grace à ma patronne et à son attention ma patte est redevenue  normale mais parfois selon le temps j'ai mal
 mais je suis très câline 
 et cela dure depuis 8 ans que du bonheur 

blog-anniversaire-085.gif2wrgn51.gif
vidéo : anniversairevidéo : anniversairevidéo : anniversairevidéo : anniversaire
vidéo : anniversairevidéo : anniversairevidéo : anniversairevidéo : anniversaire


















fetes-gateaux-anniversaire-31.gif


7618e904.giffetes-gateaux-anniversaire-25.gif


55cd5876.gifanniversaire_gateau_anime_roses.gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que pensez vous de mes articles dans mes blogs ?
Merci de me laisser un commentaire