samedi 2 novembre 2013

Poème = >Pour mon fils

Pour mon fils
Emoticone amour Il t’arrive de penser que je ne te comprends pas, ou que je ne t’aime pas. 
 Et pourtant, c’est parce que je t’aime,
Emoticone amour si je reste parfois insensible à tes prières et sourd à tes exigences. 
 C’est parce que je t’aime et non pour te harceler, lorsque je veux savoir où tu vas,
 avec qui, et à quelle heure tu entreras.
Emoticone amourC’est par amour que je te demande de participer aux tâches de la maison,
 et de fournir de ton propre argent pour les choses que tu désires, je veux que tu deviennes autonome. 

 C’est par amour que je te laisse voir mes joies, mes déceptions, mes chagrins et mes larmes.  Emoticone amour
 Emoticone amour C’est parce que je t’aime si je devine et pardonne tes mensonges sans conséquences. 
 
 C’est par amour et respect, que je t’accepte tel que tu es, sans songer à ce que je souhaiterais que tu sois. 
 Je veux que tu comprennes combien je t’aime, et beaucoup, beaucoup plus que tu ne l’imagineras jamais.Emoticone amour
 Ta maman qui T’M
1146042335Dès que tu as vu le jour,
Mon fils, mon tout petit bonhomme
Si beau, si fragile dans mes bras
Je t’ai submergé de bisous,
Je t’ai dorloté, je t’ai câliné
J’ai accueilli tes sourires
J’en ai fait une fête
Au plus profond de mon cœur,
Tu as puisé la force de t’épanouir
Et les joies que tu m’as données
Sont ma plus grande fierté.

Comment ne pas te décrocher la lune
Mon fils, mon cadeau du ciel !
Chaque nuit à tes côtés,
Chaque jour à te vivre,
Mon amour n’a cessé de grandir !

Les années passent si vite
Mais tu es toujours le rayon de soleil
Qui me réchauffe dans les jours de brouillard !

Je t’aime plus que tout mon fils  Est gravé à jamais dans mon cœur !
Image du Blog leylana2.centerblog.net
Depuis le premier jour,
Depuis ton premier sourire,
Tu es le rayon de soleil de ma vie,
Tu m'inspire tant d'amour
Que je ne saurais dire...
Tous ces merveilleux instants partagés
Ensemble en toute simplicité...
Ta tendresse, ta fougue,
Tes éclats de rires,
Me comblent de joie...
Mon coeur explose de fierté
De bonheur et d'amour
A chaque étape accomplie.
Mon fils chéri,
Je ne te dirai jamais assez
Combien je t'aime.
 
 
 
 
 
 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que pensez vous de mes articles dans mes blogs ?
Merci de me laisser un commentaire