mercredi 30 octobre 2013

Quel jouet pour mon animal ?,,,

Il existe des centaines de formes et de types de jouets différents pour animal.
Du jouet le plus « gadget » au jouet le plus « intelligent ».
Il faut pourtant penser à certaines choses avant d’offrir un jouet à votre animal.

Tout d’abord, les jouets sonores peut-être une forme amusante, mais allez vous supporter un « pouic pouic » agaçant tout au long de la journée?
Comme le fameux jouet en forme de chaussure, qui pourrait inciter votre chien à prendre toutes vos chaussures pour un jouet…
Bonjour les catastrophes
Cependant, inutile de gronder le chien, c’est un peu de votre faute, vous lui avez appris avec de jouet en forme de chaussure que toutes les chaussures étaient des jouets mdrrrr !!!!


Vous devez aussi vous assurer de la solidité du jouet.
Un jouet de mauvaise qualité peut blesser votre animal.
Et dans le même style, donnez toujours un jouet spécialement conçu pour les animaux à votre animal.
Je dois vous avouer que je suis assez fan des jeux éducatifs pour chiens.

Comme par exemple le jouet avec de la corde, des vrais ballons même anciens, balle de tennis c'est  extrêmement robuste, mais il est aussi une réelle source d’amusement et d’apprentissage pour votre chien.


Il conviendra parfaitement aux chiens qui restent seuls la journée par exemple.
Et biensur les os de buffle plus c'est gros mieux c'est bon pour leurs dents et il ne rnagera pas les meubles car il aura quoi faire avec les os de buffle
 cette page réunit assez bien le type de jouet pour chien dont je vous parle.
Voici les jouets de Haribo et il ne joue qu'avec ses jouets c'est tout !!
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que pensez vous de mes articles dans mes blogs ?
Merci de me laisser un commentaire