jeudi 28 août 2014

Montage facile pour photo avec Word

Ouvrir un  traitement de texte 
comme Microsoft office Word ou powepoint
Cliquer sur insertion
Puis Cliquer image
Chercher une photo de votre choix 
et Insérer
En cliquant sur la photo la barre d' outils image apparaît


Cliquer sur habillage  

puis Cliquer à travers

cliquer sur la photo A l’aide du bouton droit de la souris mettre en arrière-plan la photo pour que le montage du cadre soit dessus 


Puis recommencer la même manipulation pour le cadre de votre choix
Cliquer Insertion puis sur image (choisir le cadre)
Cliquer sur habillage cliquer à travers

Cliquer sur le cadre à l’aide de la souris pour mettre en premier plan pour placer le cadre dessus enfin Déplacer le cadre avec la souris sur la photo ajuster à votre guise 

Pour enregistrer le montage à l’aide de la capture d’image 


Beaucoup d explications mais c'est très simple 

c'est juste une question de procédure et de manipulation



1 commentaire:

  1. oh mes copains de Facebook je suis content de vous retrouver sur votre blog il est super chouette ! moi aussi j'ai un blog depuis 3 ans c'est chouette je trouve car on se fait plein de potes !! bon allez il est temps d'aller au dodo !! bonne nuit les z'amis , j'ai vu plus loin qu'il y a des recettes miam !!!! bisous !!!!

    RépondreSupprimer

Que pensez vous de mes articles dans mes blogs ?
Merci de me laisser un commentaire