mardi 29 octobre 2013

Photos montages haribo et louna

✿ Louna ✿
Lors de ma naissance elle m’a sauvé d’un destin mortel comme beaucoup de chatons les humains se débarrassent de nous à leur naissance Je suis née avec une patte en mauvais état il voulait me tuer heureusement une amie à des amies à des voisins m’ont montré à ma patronne d’aujourd’hui Elle cherchait un chat pour le bonheur de son enfant Elle est tombée sous mon charme, Elle a défendu ma cause pour que je puises être sevrer par ma maman chatte avant de rejoindre ma nouvelle maison et ma patronne C’est pour cette raison que je suis souvent par terre ou coucher Je n’aime pas être en hauteur, je n’ ai pas eu l’ habitude de sauter par tout Parfois je miaule vers ma patronne pour qu’elle me monte sur le rebord de la fenêtre car bondir, sauter, me demande beaucoup d’effort Grace à ma patronne et à son attention ma patte est revenue normale mais parfois selon le temps j’ai mal, Alors il ne faut pas trop me toucher ma patte ni trop me porter mais je suis très câline Ma patronne me dit souvent que je ressemble à une peluche qui ronronne
✿ Haribo ✿
Tout simple et pourtant Haribo ne devrait pas exister car déjà né aussitôt condamner à la noyade ainsi que toute la portée Un jour en se promenant avec des amis j'entend dire qu'une portée de border-collie avait vu le jour mais que malheureusement ils ne pouvaient pas les garder. De mon envie d'avoir un border collie m'a fait réagir de suite nous avons fait passé le message dans mes connaissances sur une portée de chiots tous on été donné tous on aujourd'hui on une une maison et un maitre comme Haribo c'est beau la vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que pensez vous de mes articles dans mes blogs ?
Merci de me laisser un commentaire